Actualités de la société Multigas SA

Retrouvez les dernières actualités ci-dessous :
06-01-2020

Le Groupe Gazechim et Multigas vous souhaitent une bonne année 2020

23-12-2019

Multigas vous souhaite de belles fêtes de fin d'année!

19-12-2019

Multigas, sponsor d’un champion !

Multigas félicite l’équipe de Basket de Fribourg – Fribourg Olympic Basket, qui vient d’être sacré Champion de Suisse !

19-12-2019

Multigas, sponsor de la nageuse Flavie Capozzi

Multigas peut être fier de sa championne ! Flavie Capozzi, 21 ans s’est lancée un défi un peu fou le 23 août dernier : Traverser à la nage le Lac Léman dans sa longueur, soit 75 km entre le Bouveret et Genève !  

C’était un défi personnel mais elle a également nagé pour la bonne cause en faveur de deux associations : Handi-Capable, qui œuvre pour les enfants touchés par un handicap et l’ARFEC, pour ceux atteints d’un cancer.

Un parcours de 75 km, réalisé en 30 heures et 19 minutes, décrit dans l'article [ICI].
Des hauts, des bas mais un mental d’acier pour cette jeune nageuse !

Multigas l’a soutenue tout au long de son parcours, financièrement mais également en fournissant à tous les membres du staff des vestes sécurisées fluo pour la nuit sur le bateau.

Une belle initiative et surtout une très belle Success Story !

19-12-2019

Multigas, présent sur le Swiss Cooling Expo

Le 5 décembre dernier, la société Multigas a participé au salon Swiss Cooling Expo. Cet événement national se tient à Fribourg tous les 2 ans et réunit plus de 600 visiteurs dans la journée dans plus de 800 m² de stands d’exposition. Ce salon concerne les professions du froid, de la ventilation, de la climatisation, et du chauffage.

Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu assister au Championnat Suisse des professionnels du froid pour récompenser les jeunes talents, aussi bien des monteurs frigoristes, des futurs ingénieurs ou encore des dessinateurs.

Installé sur le stand n°8, Multigas a pu accueillir de nombreux visiteurs, prospects et clients afin d’échanger sur le marché du Froid.

Une très bonne journée que Multigas réitérera certainement dans 2 ans !